Mot du président

Mesdames, Messieurs, chers joueurs et joueuses de hockey,

En tant que président de l'association du hockey mineur des Éclaireurs depuis le printemps 2014, c'est avec fierté que j'ai décidé de continuer ces fonctions de bénévole pour une autre année. Ceci est en grande partie grâce aux membres du conseil d'administration (9 collègues) qui siègent autour de la table. Ces gens travaillent avec acharnement pour que vos jeunes puissent avoir une belle saison de hockey dans le respect et le plaisir.

Comme vous le savez, une saison de hockey avec plus de 800 joueurs ne se bâtie pas qu'avec une seule personne. Il y a beaucoup de gens qui travaillent pour réussir à tout mettre en place, soit notre directeur des opérations monsieur Jocelyn Olivier, le conseil d'administration lui-même, les entraîneurs, les gérants / gérantes de joueurs/ joueuses, arbitres, marqueurs et finalement vous, les parents.

Vous qui suivrez vos enfants pratique après pratique et partie après partie, pour cette saison 2017-2018, nous vous donnons comme mission d'accompagner nos joueurs et joueuses dans un environnement sportif de qualité. Le hockey est un sport d'équipe formidable où chaque jeune a la possibilité de développer ses habiletés sportives, mais aussi des valeurs comme le respect de soi et des autres, le sens du travail ainsi que le goût de l'effort et du dépassement qui sont tout aussi importantes.

En mon nom personnel et celui du conseil d'administration, je désire souhaiter une excellente saison 2017-2018 à tous nos joueurs /joueuses, intervenants et intervenantes. Souvenez-vous que le conseil d'administration ne pourra que mieux servir avec votre implication et vos commentaires.

Également, je vous incite à consulter régulièrement le site internet qui contient plusieurs renseignements importants.

Bonne saison à tous et au plaisir de vous croiser dans les arénas.

Robin Ouellet
Président
Robin.Ouellet@Eclaireurs.qc.ca
retour à l'accueil