Le point sur les bas des Éclaireurs

2012-10-26


Comme mentionné dans un message du 4 octobre dernier : cette année, l'ensemble des joueurs Novice évolueront avec une paire de bas ( 8$ ) qui devra être utilisée local et visiteur tandis que les joueurs Atome à Junior évolueront avec une nouvelle paire de bas local (Blanc, 22 $) et une nouvelle paire de bas visiteurs (Bleu, 22 $).

Comme mentionné sur le site des Éclaireurs depuis le 12 octobre, les nouveaux bas sont obligatoires et ce dès le 27 octobre : une équipe qui aligne un joueur qui ne respecte pas ces règlements sera très malheureusement privé de pratique. Seuls les bas blancs Reebok sont disponibles pour l'instant. Les bas bleu seront disponibles plus tard en saison alors d'ici là, vous évoluerez toujours avec les bas blancs.

Si vous n'avez pas encore vos nouveaux bas malgré les 3 ventes massives qui ont eu lieu au cours des 3 dernières semaines, vous pouvez vous les procurer aux boutiques d'aiguisages de l'Aquaréna et de St-Romuald.  Les bas ne seront pas en vente chez Hockey Expert.  Les Éclaireurs organiseront des ventes massives lorsque les bas bleus seront disponibles.